رقم المشاركة : ( 1 )
|
|||||||||||
|
|||||||||||
Où es-tu dans ma vie Jésus Je suis fatiguée toute la journée et n'ai rien attrapé ... Me laisseras-tu rentrer chez moi vide J'ai été avalé par une grande baleine après avoir lutté avec toi ... Veux-tu te venger ?? Voulez-vous m'ignorer à cause de mon entêtement Je saigne depuis des années ... pas de pitié pour moi? !! N'aurais-je pas saigné pendant tant d'années Tiens-moi dans mon acte, insulte-moi à cause de mes erreurs et de mes erreurs Tiendras-tu la pierre pour être le premier à être collé avec eux Je me tenais à mon puits pour me lever à midi, éviter leurs regards et leurs paroles . Viendrez-vous au puits pour m'arroser, ou viendrez-vous me demander de vous arroser à un moment où je ne peux faire aucune demande Dans mon cœur, je souffre, je désire et aspire à Rachel ... Me donneras-tu ce dont je rêvais ou m'impliqueras-tu d'abord dans Leah Là où vous avez frôlé, vous dessinez une arche pour me protéger du déluge . Où est ton ange qui m'emmène un libérateur de Sodome et de Gomorrhe .. Car le ciel pleut du soufre et du feu sur moi Où est ton ange pour bloquer la gueule des lions Je suis celui qui a été asservi par des démons «réfugiés», alors je suis devenu fou et nu, tous les êtres humains loin de moi ... Pouvez-vous me remettre en question et m'asseoir à côté de vous, en portant mes vêtements calmement Mes histoires ne sont pas nouvelles pour vous Je ressemble à tout cela et ils ont tous trouvé une solution en vous Où vais-je aussi Où es-tu dans ma vie Je sais que ma vie est pleine de corruption, d'échecs et de chutes ... Mais ils m'ont dit que vous laviez ... Plus blanc que la neige Ils m'ont dit que vous allez briser le captif, évaluer le déchu et réjouir le triste Ils m'ont dit que vous changez la réalité et donnez une autre réalité complètement Où est ce discours Où êtes-vous Et où sont vos réactions de ma vie qui sont similaires à tout cela |
18 - 10 - 2020, 11:51 AM | رقم المشاركة : ( 2 ) | ||||
† Admin Woman †
|
رد: Où es-tu dans ma vie Jésus
Merci Ramez |
||||
|