منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

الملاحظات

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 27 - 07 - 2012, 03:59 AM
الصورة الرمزية Haia
 
Haia Female
..::| مشرفة |::..

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Haia غير متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 230
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : مصر
المشاركـــــــات : 7,371

Andro Telemi a avoué avoir tenté d'acheter en 2009 à une entreprise de l'Illinois dix adaptateurs de connecteurs pour des missiles antiblindage TOW et TOW2.

Un Américain né en Iran a plaidé coupable à Chicago, jeudi 26 juillet, de tentative d'exportation illégale de composants de missiles des Etats-Unis vers l'Iran, selon le ministère public. Andro Telemi, 42 ans, risque vingt ans de prison et une amende de 250 000 dollars.

Il a avoué avoir tenté d'acheter en 2009 à une entreprise de l'Illinois dix adaptateurs de connecteurs pour des missiles antiblindage TOW et TOW2. Cette société était secrètement surveillée par les autorités, qui ont rassemblé assez de preuves pour pouvoir le poursuivre en justice. Andro Telemi, naturalisé américain résidant en Californie, a été inculpé en 2009 avec un autre accusé, Davoud Baniameri, 39 ans. Ce dernier a plaidé coupable l'an dernier et a été condamné à cinquante et un mois de prison. Un troisième suspect, Syed Majid Mousavi, se trouve probablement en Iran.

"Notre sécurité nationale est mise en danger dès que quiconque essaye d'exporter illégalement du matériel militaire qui pourrait tomber entre de mauvaises mains, a déclaré Gary Hartwig, agent spécial des services d'enquête sur la sécurité nationale, à Chicago. Le HSI va continuer à enquêter activement sur les individus et les organisations qui chercheraient à vendre des technologies confidentielles aux dépens de notre propre sécurité
."
رد مع اقتباس
 

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع

قد تكون مهتم بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع
An Israeli owned oil company to pay Iran $1.2 billion
Iran petrol prices surge as subsidies cut
De nouveaux tirs de missiles SCUD détectés en Syrie, selon l'OTAN
Un journaliste américain enlevé par une milice pro-Assad en Syrie a été libéré
La crise économique attise les tensions en Iran


الساعة الآن 02:47 AM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024