رقم المشاركة : ( 1 )
|
|||||||||||
|
|||||||||||
L'aigle déploie sa grandeur, royal, sans apprêt Au-dessus de l'écume, s'élevant, discret Au royaume de son envol qu'un ciel embellit Auréolant sa beauté dont l'éclat rejaillit |
23 - 09 - 2022, 06:21 PM | رقم المشاركة : ( 2 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
رد: Citations courtes sur histoires
J'ai, toujours, au ressac des vagues, versé l'arôme D'un rêve, splendeur d'un voyage en ton royaume Où les frissons des pas retrouvent l'écho d'un bonheur Miroir d'une beauté dont l'aube se lève en mon coeur |
||||
23 - 09 - 2022, 06:24 PM | رقم المشاركة : ( 3 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
La culture ne se rappelle que de ses propres couleurs ; beauté ne pouvant être le fruit d'un semblant |
||||
23 - 09 - 2022, 06:26 PM | رقم المشاركة : ( 4 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Les mots où la plume s'oublie dans leurs allégories Promènent le coeur entre les voiles de leur féérie Où, souvent, il lui plait de s'abreuver de leur égérie A la fraicheur d'un ailleurs, au parfum de sa rêverie |
||||
23 - 09 - 2022, 06:30 PM | رقم المشاركة : ( 5 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Les fleurs que sème aux nuances mélodieuses Le délice d'un voyage parlant des couleurs D'un songe se frayant, aux lumières soyeuses, Le murmure d'un poème, frissons en mon coeur Vêtu de lueurs au royaume de ta beauté |
||||
23 - 09 - 2022, 08:47 PM | رقم المشاركة : ( 6 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
L'aube se lève dans le silence de mots oubliés Murmure d'un ailleurs dont les étoiles auront plié L'immobilité d'un supplice sur des chemins étroits Comme un rivage lointain de ce monde très peu courtois |
||||
23 - 09 - 2022, 08:49 PM | رقم المشاركة : ( 7 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Ouvre ton coeur, lorsque le soleil brille Même si des nuages te l'ont aigri Sur les chemins qui n'ont été d'azur Le temps effacera toute rature |
||||
23 - 09 - 2022, 08:54 PM | رقم المشاركة : ( 8 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Un nectar d'ivresse vêtu d'allégorie Me poétise les frissons d'une euphorie Chargeant les mots d'une si belle subtilité Miroir où l'aurore reflète ta beauté |
||||
23 - 09 - 2022, 09:02 PM | رقم المشاركة : ( 9 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Dans une rêverie aux couleurs automnales Où leur beauté ondule d'un parfum matinal L'ivresse d'un poème m'effeuillant les pétales De ma passion aux images ornementales |
||||
23 - 09 - 2022, 09:09 PM | رقم المشاركة : ( 10 ) | ||||
❈ Administrators ❈
|
Les relations humaines ne sont belles que dans un bonheur partagé |
||||
|