منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 02 - 06 - 2012, 05:51 PM
الصورة الرمزية Ramez5
 
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Ramez5 متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 50
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 42,478

Sur le Mont des Oliviers ... Où j'ai appris que c'est aujourd'hui un internat jour ... Elle a noté que les étudiants peuvent Hrolloa là ... pour la dernière Abrkik Aokhdhu ... et glorieuse ascension Ieinwa! Quelles sont les seuls moments ... jusqu'à ce que l'apparence de votre visage, en les éclairant avec votre sourire ... et conviviale ... et Odaatk d'habitude ... et un amour infini ... Tahertyn élever vos mains ... et puis ... Barkihm tout seul dans leur ... Intensifié vers le ciel ... Je suis allé au ciel ... physiquement comme l'église m'a appris que ...
Votre corps et votre épouse ... vous n'avez pas accélérer ... mais seulement Blahotk Blahotk Unis Bnasotk ... dans la nature et l'un des deux natures ... et je comprends donc l'éducation dans votre église ... et le calendrier grégorien Akaddasin Basile Basile dire ... Dans le Père céleste: «Je crois Je crois ... Je crois que c'est la vie qui donne au corps ... qui prennent ton fils unique ... notre Seigneur et notre Dieu et Sauveur, Jésus-Christ et Notre-Dame de ... Mketna tout ... la Mère de Dieu de Sainte-Marie Immaculée ... et en faire un avec la divinité ... sans confusion ni changement ... et a avoué la bonne confession devant Ponce Pilate ... et nous a trahis sur la scène de la Sainte Croix ... volontiers nous seuls ... nous sommes tous convaincus que la vérité de sa divinité ne pas mourir ... Son humanité un seul instant, ni Partyhaan.
.. nous donner le salut et le pardon des péchés et la vie éternelle ... pour ceux qui y participent de Lui »(Liturgie de saint Basile - la reconnaissance).


Dans la liturgie grégorienne ... Nkhatpk vous seul fils, en disant:
"Pas d'ange, ni archange, ni les pères de premier ordre, ni un prophète ... Aútmanth à notre salut ... mais vous êtes sans changement et incarnée Tanst Habhtna ... et en tout excepté le péché seul ... et je suis devenu un médiateur pour nous auprès du Père .. . moyenne et la barrière ... et mettre de côté la vieille inimitié détruits ... et fait la paix avec l'... céleste et terrestre fait à la fois un ... et terminé la mesure en la chair ... et l'ascension au ciel ... parce que physiquement remplit toute Blahotk ... je l'ai dit à tes disciples et les apôtres Saints ... vous donner une phalange phalange ... Je vous laisse cette ... eh bien, maintenant béni par nous, ô Seigneur ... et nous purifiera de Caldns, et toute tromperie, l'hypocrisie et tout ... et tout le mal, et chaque parcelle.
Il est le mal .. la mort vêtements souvenirs "(liturgie grégorienne - magistrat).
Et tandis que vous montez à cliquer ... Dans la nuée sainte ... Les yeux et les élèves diagnostiqués à vous ... Et regarde toi ... Dans l'empressement et l'étonnement et l'émerveillement ...
Sont Snassad avec vous, Seigneur!


Ou parvenus jusqu'à nous après son voyage au ciel! Ou quoi exactement?! N'a pas laisser vos élèves sont perplexes ...
Mais les envoya deux anges leur dit: "Hommes de Galilée ... Pourquoi êtes-vous debout, vous regardez le ciel que ce Jésus, qui a été enlevé du milieu de vous dans le ciel va venir ... Ainsi, comme on le voit s'en aller au ciel?" (Actes 11:1).


Tourné à Jérusalem ... Ils sont restés dans le grenier d'arriver de Saint-Marc ... Les élèves et de la Vierge et les femmes et eux ...
C'est la solution pour eux dans les photos couette Spirit de trois:


1 venteux vent ... Valrih et l'âme d'un mot ...
La vie la vie Vent du corps et l'esprit de l'âme!


2 et des langues de feu ...
Esprit est un feu qui Ttehrna de la souillure du péché ...


3 et les nouveaux onglets ...
L'Esprit Saint est celui qui nous donne un véritable renouveau et le service missionnaire, et la possibilité de la prédication!


Ainsi commencèrent les Apôtres et servir et de prêcher ... Même propager le christianisme partout ... Partout dans le monde connu alors ... la puissance de l'Esprit ... Et la profondeur de la prière ... Et la certitude de la foi ... Et l'efficacité de la parole ... Ils sont devenus les témoins du Seigneur ... + A Jérusalem (le coeur) ... + Dans la communauté juive (la famille) ... + Dans la Samarie (les amis) ...
O et à des parties de la terre (tous) ...
Seigneur Jésus ... Ascension du Christ ... Permettez-moi de prendre les bénédictions de l'ascension glorieuse ...
Dans cet événement béni pour moi, je trouve beaucoup de bénédictions ...


1 - Je sais que le corps est sacré et les talents ...
Et qu'il a également participé dans l'esprit du péché, participeront avec eux dans la gloire!
Donne-moi cette sainte mon corps pour vous ... Tous ses énergies et sa santé ... Tous les sens et sentiments ...
Toutes les étapes de sa vie, même à la date de l'assemblée!
2 - et je sais que le ciel est ma dernière demeure ... Ils sont éternels patrie céleste ... La direction de la Qibla moi-même ... Et le reste. Kayani ... De la peine de ce monde ... Et l'obscurité de ce monde ... Et le destin de cette terre! Combien de mots Kadisk Tafrhany bien-aimée ...
Saint Moïse le Noir: "Je me souviens ... le royaume des cieux, afin de se déplacer que vous désirez" ...


3 - Je sais que la puissance de votre intercession et expiation ... Vous êtes en ce moment dans la grandeur ... Fortement basée intercéder-nous votre sang et votre rançon ... Et pardonne-nous nos péchés et nos péchés! Toi, bien-aimé Jean ... Assis sur un trône dans le ciel ... Jaspe rouge pierre semi ... Symbole de la rédemption! Et calcédoine ... Symbole de la sainteté! L'arc en ciel autour du trône ... Symbole de la miséricorde! Et autour de vingt-quatre prêtres ... Saints du Code Alliances: Ancien et du Nouveau ... Et sept lampes en face de vous ... Archanges code ... Ou le symbole de ton Saint-Esprit travaille dans le secret ... Et devant le trône une mer de verre semblable à du cristal ...
Symbole du baptême effacé!


Dans le milieu du trône quatre objets pleins d'yeux ... code à quatre Albshiran!


Assad .. Symbole de Saint-Marc .. Qui a commencé sa sonorité brute évangile ... et le mollet ... Marellouka code ... Qui a commencé son Evangile à la viande ... Et l'homme ... Code Marmty ... L'homme qui a commencé son Evangile ... L'Aigle ... Mariouhna code ... Qui a commencé son Evangile par la parole ... Toutes les louanges et la gloire ... Okallehm et demandez à vos pieds ... Ils l'origine, il a pris en vous ... Tu es le Créateur Saint Rédempteur amour! Vous êtes au centre de Walker chandeliers! Pince à préhension avec votre main, vous les dirigeants de l'Église! Vous êtes le premier et l'autre ... Le début et la fin ... District, et il est mort ...
Maintenant, vous en vie pour toujours!
4 - et je sais que la promesse d'ascension Palmle Esprit ... Élèves Voatkv avec pure ...
Pour prendre sur l'idée, qui lui a pris ...
J'ai même lui donner l'Esprit de Dieu!


Mais votre bienveillance l'amour ... Majeed et l'humilité ... Et la promesse est certaine ... «L'âme est répandue sur toute chair» (28:2 Aa), (Actes 17:2). Seigneur, donne-moi ton âme, qui me convaincra de tout péché ... Et cela me guides lorsque vous avez besoin pour Newark, et me rappelle de tout ce que j'ai dit à moi, et Aaziny dans toutes mes souffrances et Diqaty, et produire une interne Butmark sainte, Ahbny quelques-uns des talents de votre service ...
Pour oublier quoi pour vous servir!


5 - et je sais que l'ascension a promis seconde venue ... Il a également promis saints anges ... les élèves Bien sûr, une promesse ... Quand il s'agit de condamner le monde ... Et prendre la juste pour vous ... Là, sur les nuages ​​...
Et puis à la gloire, dans le royaume!


Seigneur donne-moi à préparer venant en second lieu ... Mais être prêt tous les jours ... Ne prend pas même un infarctus ... Qui peut lui donner un cadeau pour moi ...
Le Tbatk jusqu'à la fin!


Seigneur Résurrection ... Une fenêtre à l'éternité ... Laissez «Que ton Règne en moi» (Luc 21:17) ... Kuadk sincère et secrétaire
رد مع اقتباس
إضافة رد


الانتقال السريع


الساعة الآن 03:43 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024