رقم المشاركة : ( 1 )
|
|||||||||||
|
|||||||||||
J'ai trouvé un patron pour les déprimés ..
Jérémie, le prophète en pleurs Que de larmes plus et le casser Ce qui a attristé son chagrin et ses frustrations Le plus étroit son chemin et son message Quelle est l'unité la plus difficile 🌸 Mais il prie .. et sait seulement prier Parfois, il crie et peut ne pas lui répondre Mais crier peut le réconforter. Il pleure et ne trouve personne pour essuyer ses larmes. Il appelle et appelle ... et qui entend? Il voit Christ de loin et est crucifié Mais il se demande pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Et les réponses qui viennent ne se reposent pas 🌸 La douleur continue d'augmenter La mort s'accélère parfois Son message surmonte ses peines .. Euh ... quand vais-je me réjouir? Quelle est la joie? Euh yalitni le monde est bas. Ce qui est plus difficile à sortir de maintenant . Bienheureux Iaaba Jérémie terminé Jhadk..ast Gethsémani et a touché sa sueur et son partenaire Dmuah..srt Alamh..walan vous dans la joie constante avec lui se rappeler la dépression et se demande comment de Wai mois Hlaoh.😇 Halawah !! Bénis-nous et toutes les tribulations pour ne pas perdre espoir Et vaincre leurs chagrins ... et exprimer la mort à la joie éternelle Notre Père David est à moi |
06 - 09 - 2018, 06:28 PM | رقم المشاركة : ( 2 ) | ||||
† Admin Woman †
|
رد: J'ai trouvé un patron pour les déprimés
Merci MINA |
||||
|