![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
رقم المشاركة : ( 167561 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
مستعدين دائما لمجاوبة كل من يسألكم عن سبب الرجاء الذي فيكم، بوداعة وخوف. 1 بطرس 3: 15 Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous, 1 Peter 3: 15 ![]() |
||||
|
|
|||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167562 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
أما أنت يا إنسان الله فاهرب من هذا واتبع البر والتقوى والإيمان والمحبة والصبر والوداعة. 1 تيموثاوس 6: 11 Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur. 1 Timothy 6: 11 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167563 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
تواضع الروح مع الودعاء خير من قسم الغنيمة مع المتكبرين. الأمثال 16: 19 Mieux vaut être humble avec les humbles Que de partager le butin avec les orgueilleux. Proverbs 16: 19 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167564 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
بل اختار الله جهال العالم ليخزي الحكماء واختار الله ضعفاء العالم ليخزي الأقوياء واختار الله أدنياء العالم والمزدرى وغير الموجود ليبطل الموجود لكي لا يفتخر كل ذي جسد أمامه. 1 كورنثوس 1: 27, 28, 29 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 1 Corinthians 1:27-29 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167565 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
وكلامي وكرازتي لم يكونا بكلام الحكمة الإنسانية المقنع بل ببرهان الروح والقوة. 1 كورنثوس 2: 4 et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, 1 Corinthians 2:4 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167566 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
لأن المسيح لم يرسلني لأعمد بل لأبشر لا بحكمة كلام لئلا يتعطل صليب المسيح. 1 كورنثوس 1: 17 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 1 Corinthians 1:17 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167567 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
فاوقع الرب الاله سباتا على ادم فنام فاخذ واحدة من اضلاعه وملا مكانها لحما. وبنى الرب الاله الضلع التي اخذها من ادم امراة واحضرها الى ادم. فقال ادم: «هذه الان عظم من عظامي ولحم من لحمي. هذه تدعى امراة لانها من امرء اخذت». لذلك يترك الرجل اباه وامه ويلتصق بامراته ويكونان جسدا واحدا. التكوين 2: 21-24 L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. Et l’homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. Genèse 2:21-24 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167568 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
وعرف ادم حواء امراته فحبلت وولدت قايين وقالت: «اقتنيت رجلا من عند الرب». وعرف ادم امراته ايضا فولدت ابنا ودعت اسمه شيثا ق ائلة: «لان الله قد وضع لي نسلا اخر عوضا عن هابيل». لان قايين كان قد قتله. التكوين 4: 1, 25 Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J’ai formé un homme avec l’aide de l’Éternel. Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l’appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m’a donnée un autre fils à la place d’Abel, que Caïn a tué. Genèse 4:1, 25 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167569 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
فضرب الرب فرعون وبيته ضربات عظيمة بسبب ساراي امراة ابرام. فدعا فرعون ابرام وقال: «ما هذا الذي صنعت بي؟ لماذا لم تخبرني انها امراتك؟ التكوين 12: 17-18 Mais l’Éternel frappa de grandes plaies Pharaon et sa maison, au sujet de Saraï, femme d’Abram. Alors Pharaon appela Abram, et dit: Qu’est-ce que tu m’as fait? Pourquoi ne m’as-tu pas déclaré que c’est ta femme? Genèse 12:17-18 ![]() |
||||
|
|
رقم المشاركة : ( 167570 ) | ||||
|
† Admin Woman †
|
واما ساراي امراة ابرام فلم تلد له وكانت لها جارية مصرية اسمها هاجر فقالت ساراي لابرام: «هوذا الرب قد امسكني عن الولادة. ادخل على جاريتي لعلي ارزق منها بنين». فسمع ابرام لقول ساراي. 3 فاخذت ساراي امراة ابرام هاجر المصرية جاريتها من بعد عشر سنين لاقامة ابرام في ارض كنعان واعطتها لابرام رجلها زوجة له. التكوين 16: 1-3 Saraï, femme d’Abram, ne lui avait point donné d’enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar. Et Saraï dit à Abram: Voici, l’Éternel m’a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï. Alors Saraï, femme d’Abram, prit Agar, l’Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu’Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. Genèse 16:1-3 ![]() |
||||