|
رقم المشاركة : ( 1 )
|
|||||||||||
|
|||||||||||
Bien-Aimé Seigneur, il est votre nom tous les jours Lawty Qui veut faire l'expérience de la victoire, sans la prière et de la patience Augmenté en raison de mécontentement - Saint-Marc Assurez-vous que, après ces afflictions Dieu donne la grâce parce que tout de bénédiction précédée par le sort des Le salua vos affaires est sincère dans ses promesses Non Ahof pas lâcher Vous avez oublié votre mère que son bébé, je ne vous oublie pas Mais non pas écrasés; Aaúesen jeter tous vos soucis sur lui parce qu'il se soucie de vous Énonciations du pape Cyrille Mon coeur dit que vous a demandé votre visage Cherché le Seigneur et le masque de visage et votre visage ne veut pas dire Que ton visage me remplit de joie, Seigneur Mais je vous reverrai, votre cœur se réjouira Non enlevé l'un de vous la joie Sur le mont de la Transfiguration - avec Pierre et Jacques et Jean Je vois ton visage dans les virages de soleil sur leur éclat Span est votre gloire et une grande puissance de la divinité C'est un aperçu de l'éternité avec eux Verdd Bon Dieu d'être ici Lorsque contacté par votre croix Je vois ton visage percé avec une crainte Je vois ton amour pour moi est le montant limité Quand je vois votre visage Donne-moi ton corps et ton sang pour la rémission de mes péchés Sacrés-Cœurs Et de me donner la vie éternelle; Je vous offre grâce et de louange, qui ne peuvent pas se passer Et je suis comblé de joie ineffable et glorieuse Mon Dieu .. Je vois ton visage et dites-moi Je suis le Seigneur Havic Quand je suis malade et je me souviens que tout le won de saisir la guérison Mon Dieu .. Dans mon travail .. Je vois que vous dites Ahadank ouverture Venez à moi, tout le travail qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos Mon Dieu .. Ne m'oubliez pas ne pas bloquer votre visage signifiait préoccupation Voasir Pas occulter votre visage est semblable signifiait descendant dans la fosse Mais accordez-moi de vous voir toujours à ma droite Pas ébranlé mon cœur se réjouit et ma langue charitable Mon Dieu .. J'allume la lumière de ta face sur tous les jours de ma vie Addicted urticaire jusqu'à ce qu'il abandonne l'effort après Chweoua? Vous curatif Rajaei vous de toutes les maladies que vous la médecine Cry des profondeurs Oui pour le tour Seigneur Rjni de Tignes Dah Elly, âgé de Fadel est la seconde possibles Pardonne-moi et pardonne-moi et aie pitié de moi De Satan savait ma faiblesse et à surmonter par un point Laura Day, le jour et Qidny Asrna Vous voulez le pouvoir d'une inhabituelle Touchez-moi et de changer les fidèles Et déteste tout péché P Et Thrrna de toute rose la luxure Et Tsendna et je suis sur mon chemin à l'éternel Venez et j'ai un vrai Leah a tiré tous les besoins Pardonnez-moi de tout péché Retrait des familles et me libérer de l'esclavage De paternaliste et vous monsieur et toutes les opérations financières Viens, Seigneur et le type de Zell floue Venez plus de Satan dans le Vieux Petgm Ans, et je Saybh régulée haute Le printemps de ma jeunesse et j'ai réclamé l' Je Bagri Laura auto Shahuati Aaritni P et l'autre est restée à l'aise Mais vous m'avez promis de compenser l'Avatar revendiqué Et le genre Hathompsh tous les égards |
|