الموضوع: Jésus est le bon Berger
قديم 04 - 05 - 2017, 08:59 PM   رقم المشاركة : ( 7 )
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

الصورة الرمزية Ramez5

الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 51
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 43,443

الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

Ramez5 متواجد حالياً

افتراضي رد: Jésus est le bon Berger

« Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses une table en face de mes adversaires ». Voilà les richesses du Seigneur, voilà la vie abondante de Jésus : une table couverte des bonnes choses que le bon Berger a préparées pour toi. Il a prévu que tu sois guéri. J'insiste là-dessus parce qu'il y en a parmi nous qui ont besoin de guérison. Que ce soit dans l'âme, l'esprit ou le corps, le Seigneur a tout prévu et il veut te le donner au moment où je te parle. A l'instant-même il veut te guérir complètement et te donner une vie abondante parce que c'est sa nature à lui. Tu as besoin d'être restauré dans ton âme, il veut te le donner maintenant. Il veut te donner une paix parfaite, et la joie dans ton cœur de savoir que tu as un Berger merveilleux. C'est un drôle d'endroit pour dresser une table devant tes ennemis, on dirait en plein milieu d'un champ de bataille. Voyez, c'est un exemple de tranquillité, même devant les combats et devant les ennemis les plus violents, nous pouvons rester là. Mon bon Berger est là et moi je ne me suis pas éloigné de lui. Je ne suis pas parti sauter comme une brebis folle qui s'en va et qu'il est obligé d'aller chercher en laissant les quatre-vingt-dix-neuf autres. Je suis resté à côté de mon Berger. Il est là, dressant une table pleine de bonnes choses préparées pour moi, mais pas pour les ennemis.

« Et tu oins d'huile ma tête » et cette huile est comme celle qui descend sur la barbe d'Aaron, sur le bord de ses vêtements (Psaume 133:2). C'est l'onction du Seigneur, c'est la vie abondante de Jésus. C'est Jésus qui la verse sur toi. Humainement parlant si on te verse un litre d'huile sur la tête ce n'est pas forcément agréable, l'huile tache, mais spirituellement parlant c'est désirable. Je voudrais que tous les jours le Seigneur verse sur moi une bonbonne entière d'huile : c'est cela l'abondance. Vous croyez que Jésus va nous verser seulement quelques gouttes ? Quand il dit : « Tu oins d'huile ma tête, » je suis sûr que le bon Berger est là. En fonction de ma soif, Jésus déverse son huile spirituelle qui ne fait pas mal et qui ne tache pas. Son abondance est illimitée. Le jour de la Pentecôte, est-ce qu'il a mesuré ? Il est dit : « Dieu ne donne pas l'esprit avec mesure » Si tu demandes, si tu as soif, il ne va pas te mesurer son Esprit. Il ne va pas te dire : "Non à toi je vais donner un quart de la ration que tu as demandée", il te donnera infiniment au-delà de tout ce que tu peux lui demander ou penser, tu vas aller de surprises merveilleuses en surprises merveilleuses avec le Seigneur.

« Et ma coupe déborde. » C'est cela, la source abondante. Des fleuves d'eaux vives vont déborder de ta coupe ; cela va jaillir, c'est tellement abondant, la vie du Seigneur ! «Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours. » Il n'y aura pas de fin pour les enfants du Seigneur parce que nous ne mourrons pas ; nous habiterons dans la maison de l'Eternel, éternellement. Je ne veux pas quitter la maison du Seigneur, je ne veux pas sortir loin de la maison du Seigneur. Sa maison c'est son Eglise. Sa maison, c'est sa présence, c'est son temple saint : je ne veux pas sortir de sa maison. « Le bonheur et la grâce m'accompagneront. » Si j'avance et si je fais un pas, le bonheur et la grâce sont là, c'est-à-dire le Seigneur Lui-même est là. Tu as besoin de grâce, tu as besoin de bonheur ? Ils t'accompagneront jusqu'à la fin de tes jours. C'est cela la vie abondante que Jésus veut te donner encore ce soir.

Je vais en rester là. Nous aurons un peu plus de temps pour demander que le Seigneur nous renouvelle dans sa vie abondante et si vous souhaitez, nous allons prier pour ceux qui le demanderont (si le Seigneur conduit de cette façon.) En tout cas, demandons au Seigneur qu'il nous renouvelle ce soir dans sa vie abondante. Tu es peut-être venu ici chargé, le dos courbé, fatigué. Jésus le bon Berger veut te renouveler, te donner la vie abondante, en tout cas je te le promets de sa part si tu le lui demandes avec confiance. Il va le faire et tu vas sortir rempli de la vie abondante du Seigneur, et tu vas la garder. Alléluia ! Amen ! Merci Seigneur